Fonction
La commission des pensions de la police de Winnipeg interprète et administre l’intention du régime de retraite de la police conformément aux exigences du règlement municipal no 126/2011. De plus, conformément au règlement municipal no 5643/91, le conseil d’administration supervise le régime d’assurance-vie collective des employés de la police.
Membres
Membres votants (nommés par la Winnipeg Police Association)
- Cory Wiles, président, Winnipeg Police Association
- George VanMackelbergh, vice-président, Winnipeg Police Association
Membre votant (nommé par la Winnipeg Police Senior Officers’ Association)
- Gord Perrier, Service de police de Winnipeg
Membre votant (nommé par les membres non actifs et d’autres bénéficiaires)
- Loren Schinkel
Membres votants (nommés par le conseil municipal)
Nominations pour un mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2026 :
- Tracey Cechvala, coordonnatrice des projets et des initiatives, Division des relations avec les Autochtones
- Cindy Fernandes, directrice des Services communautaires
- Grant Heather, gestionnaire des services de véhicules avec chauffeur, Direction du stationnement de Winnipeg
- Jason Ruby, gestionnaire des finances et de l’administration, Service des travaux publics
- Vacant
Membre sans droit de vote (nommé par le conseil municipal)
- Tara Chatel, gestionnaire principale aux Ressources humaines du campus – Mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2026
Compétence
Le Winnipeg Police Pension Plan By-law No. 126/2011 (règlement municipal sur le régime de retraite de la police de Winnipeg), adopté par le conseil municipal le 14 décembre 2011
Composition
9 membres votants :
- deux membres nommés par la Winnipeg Police Association
- un membre nommé par la Winnipeg Police Senior Officers' Association
- un membre élu par les membres non actifs et d’autres bénéficiaires
- cinq membres nommés par la Ville
4 membres sans droit de vote :
- un membre nommé par la Winnipeg Police Association
- un membre nommé par la Winnipeg Police Senior Officers’ Association
- un membre élu par les membres non actifs (ou par le représentant des membres non actifs au nom des membres non actifs, si aucune élection n’est organisée)
- un membre nommé par la Ville
Historiquement, c’est un chef de police adjoint qui a toujours présidé au conseil d’administration.
Référence du conseil municipal
Winnipeg Police Pension Plan By-law No. 126/2011 (règlement municipal sur le régime de retraite de la police de Winnipeg)
Personne-ressource
Glenda Willis, présidente-directrice générale
Régime d’avantages sociaux du personnel de la Ville de Winnipeg
317, rue Donald, 5e étage
Winnipeg (Manitoba) R3B 2H6
Téléphone
204-986-2516