Inscrivez-vous pour participer à une audience publique

Les membres du public peuvent participer aux audiences publiques en soumettant des commentaires par écrit ou en s’inscrivant pour s’adresser à l’organisme d’audience. Utilisez ce formulaire pour envoyer vos commentaires relativement à une question qui va être discutée lors d’une audience publique prévue ou pour demander à faire un exposé oral.

Toutes les soumissions, y compris les renseignements personnels, sont ajoutées au dossier de l’audience publique et font partie des dossiers publics.

  • Actuel Participation à l’audience publique
  • Renseignements personnels
  • Achevé
Indiquez le point de l’ordre du jour et votre position
Indiquez l’adresse du bien visé ou le numéro de dossier de l’audience publique
Position par rapport à l’aménagement proposé
Comment souhaitez-vous participer?
Options de participation
Préférence relative à l’exposé oral
Veuillez ne pas fournir des renseignements personnels dans ce champ.
(facultatif)
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, png, gif, tiff, tif, bmp.


Déclaration de confidentialité

Vos renseignements personnels sont recueillis au titre de l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Les renseignements seront utilisés pour vous répondre et assurer la qualité du service. Ils sont protégés par les dispositions sur la vie privée de la Loi et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée, par courrier au Bureau du greffier, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311, si vous avez des questions sur la collecte ou l’utilisation de vos renseignements personnels.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.