Compliments, plaintes et réclamations

La Ville de Winnipeg vous invite à soumettre des commentaires relativement à votre expérience de ses programmes et services, de son personnel, de ses processus et de ses décisions.  
Pour améliorer les services que nous offrons, nous devons savoir ce que vous en pensez. Dites-nous ce que nous faisons le mieux et ce que nous pourrions améliorer, et faites-nous part de toute idée ou suggestion. 

Compliments

Si vous avez eu une expérience fantastique et que vous voulez remercier ou complimenter un membre du personnel de la Ville, nous vous invitons à communiquer avec nous. Vos commentaires seront transférés au service ou au membre du personnel en question. 

    Ces renseignements sont-ils utiles?

    Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

    Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

    Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.