Conseil d'administration de l'hôpital Concordia

Conseil d’administration

Fonction

Déterminer les objectifs et les politiques de la corporation et de l’hôpital et établir et maintenir une structure organisationnelle pour les mettre en œuvre.

Membres

Membres citoyens

  • Ilona Niemczyk - mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2024
  • Heather Tabin - mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2025

Compétence

Article 14 du rapport du comité des finances en date du 30 mai 1972, tel qu’adopté par le conseil municipal le 7 juin 1972.

Point n° 264 du rapport du comité exécutif tel qu’adopté par le conseil municipal le 24 janvier 1996 (modification de la composition).

Composition

16 membres

  • deux membres citoyens nommés par la Ville de Winnipeg (proposés par le comité municipal de Kildonan-Est–Transcona)
  • dix membres élus par la Mennonite Hospital Society
  • quatre représentants de la communauté sélectionnés et nommés par le conseil d’administration

Référence du conseil municipal

Personne-ressource

Carrie Fruehm, présidente et directrice générale
1095, avenue Concordia 
Winnipeg (Manitoba) R2K 3S8

Dernière mise à jour 

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