Conseil d’administration
Fonction
Le conseil d’administration gère et administre les affaires de la Corporation du Centre des congrès de Winnipeg.
Membres
Représentants élus
- Evan Duncan, conseiller municipal
- Markus Chambers, conseiller municipal
Membres citoyens nommés par le conseil municipal
Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2025 :
- Sandra Hodzic
- Lynne Skromeda
- Bob Williams
Nominations pour le solde d’un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2025 :
- Sherwood Armbruster - Représentante administrative de la Ville de Winnipeg
Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2026 :
- Steve Bartlett
- Michelle Cameron
- Tom Caramanos
Nominations par le lieutenant-gouverneur en conseil
- Elizabeth Kristjansson - mandat d'un an expirant le 31 décembre 2024
- Karlene Debance - mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2025
Nominations par le conseil d’administration
Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2024 :
- Rob Ballantyne
- Ian Restall
Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2025 :
- Amit Kapoor
- Sue Kathler
Composition
15 membres
- deux membres du conseil municipal nommés annuellement
- sept membres citoyens nommés par le conseil municipal
- quatre personnes nommées par le conseil d’administration
- deux personnes nommées par le lieutenant-gouverneur en conseil
Référence du conseil municipal
Référence supplémentaire
Personne-ressource
Drew Fisher, président et directeur général
375, avenue York
Winnipeg (Manitoba) R3C 3J3
Téléphone
204-956-1720