Fonction
La commission d’appel des véhicules avec chauffeur a la responsabilité d’entendre les appels concernant les ordonnances et les décisions régies par le Vehicles for Hire By-law No. 129/2017 (règlement municipal sur la gestion des véhicules avec chauffeur), adopté par le conseil municipal le 13 décembre 2017.
winnipeg.ca/vehiclesforhire
Membres
Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2023 :
- José Dakila C. Tomas, vice-président
- Aadila Dell’Oro
- Gary Shewchuk
Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2024 :
- Dean Scaletta, Président
- Amanda Kozak
Composition
- Cinq membres nommés par le conseil municipal
- Le président et le vice-président sont désignés parmi les membres du conseil d’administration
Référence du conseil municipal
Référence supplémentaire
Rémunération
Président et vice-président :
- 190 $ pour les audiences d’appel ou les séances de quatre heures ou moins
- 336 $ pour les audiences d’appel ou les séances de plus de quatre heures
Autres membres :
- 109 $ pour les audiences d’appel ou les séances de quatre heures ou moins
- 192 $ pour les audiences d’appel ou les séances de plus de quatre heures
Personne-ressource
Grant Heather, gestionnaire des services de véhicules avec chauffeur
495, avenue Portage
Winnipeg (Manitoba) R3B 2E4
Téléphone
311