Fonction
Le comité de révision est nommé par le conseil municipal de la Ville de Winnipeg pour entendre les demandes relatives à la révision de la valeur imposable des terrains, aux améliorations et à la classification des biens dans la ville de Winnipeg, ainsi que les demandes relatives à la révision de la valeur locative imposable ou à la classification pour la taxe d’évaluation commerciale.
Ordres du jour et procès-verbaux des réunions
Membres
Président
- Mark Boreskie
Vice-présidente
- Marla Billinghurst
Membres citoyens
Nominations pour un mandat d'un an expirant le 31 mai 2025 :
- Gail Anderson
- Tracey Anderson
- Gerry Arnal
- Robert Bilenki
- Mark Boreskie
- Brian Carlin
- Kent Cielen
- Michele (Mike) Colatruglio
- Aadila A. Dell'Oro
- Narinderpal Dhanjal
- Harvey Diamond
- Michelle Duncan
- Ruth Carol Feldman
- Neil Harden
- Robert Hutchings
- Diane Knight
- Robert Krause
- Kerry Linklater
- Stewart Macpherson
- Ian Mahon
- William Maretzki
- Douglas Marks
- Linda McFadyen
- Brent McIntyre
- Ronald L. Merritt
- Lynne Nesbitt
- Kira Penner
- Clay Purves
- Judy Redmond
- Gisela Rempel
- Larry Robinson
- Ethan Robson
- Linda Schulze
- Kevin Stefanson
- Cynthia Stevens
- Valerie Werhun
- Richard Whitbread
Compétence
La Loi sur l’évaluation municipale, partie 8, et le Board of Revision Compensation By-law No. 95/2022 (règlement municipal sur la rémunération du comité de révision)
Composition
Chaque année, le conseil municipal nomme un conseil d’administration composé d’au moins trois membres, dont certains ou tous peuvent être membres du conseil municipal. Le conseil municipal désigne également un membre du conseil d’administration comme président.
Rémunération
Président
61,80 $ par heure complète ou partielle d’audience ou de réunion
Membres
41,20 $ par heure complète ou partielle d’audience ou de réunion
Personne-ressource
Visa Hutter, gestionnaire des appels
Bureau du greffier
Immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main
Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9