Médailles de Winnipeg 150

Winnipeg 150 Medals

Critères associés aux médailles de Winnipeg 150

Les médailles créées pour Winnipeg 150 seront décernées par le conseil municipal de Winnipeg aux résidents de Winnipeg qui ont contribué de manière importante à leur quartier ou à la ville dans son ensemble.

Les récipiendaires ne peuvent pas :

  • faire partie du personnel de la Ville de Winnipeg;
  • avoir déjà reçu un prix de la Ville de Winnipeg reconnaissant des services communautaires ou du bénévolat.

Les récipiendaires recevront :

  • une médaille spécialement conçue pour Winnipeg 150 dans une boîte;
  • un certificat signé par le maire;
  • un arbre planté en leur nom dans un parc de Winnipeg.

Un formulaire de mise en candidature distinct doit être soumis pour chaque récipiendaire proposé au plus tard le 15 juillet 2024.

  • Actuel Renseignements sur le candidat
  • Mis en candidature par
  • Achevé
(000) 000-0000
A9A 9A9


Déclaration de confidentialité

Vos renseignements personnels sont recueillis en vertu de l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP) à des fins de gestion du processus de mise en candidature et de sélection associé aux médailles de Winnipeg 150. Ces renseignements sont protégés par les dispositions sur la vie privée de la LAIPVP et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée, par courrier au Bureau du greffier, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311, si vous avez des questions sur la collecte de vos renseignements personnels.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.