La Ville met à jour ses procédures pour permettre au conseil municipal et à ses comités de tenir des séances électroniques

Winnipeg, Manitoba – À la suite de l’adoption d’une proposition à la séance extraordinaire du conseil municipal qui a eu lieu le 3 avril, le conseil municipal et ses comités vont tenir des séances électroniques de façon temporaire en avril et en mai. La première séance électronique sera celle du comité d’orientation permanent des biens et de l’aménagement, du patrimoine et du développement du centre-ville, qui aura lieu le lundi 20 avril.

Les élus et les membres de l’administration municipale qui doivent prendre part aux séances auront le choix de le faire en personne ou par l’entremise de la conférence vidéo Zoom.

L’immeuble du conseil demeure fermé au public temporairement. Par conséquent, les membres du public qui souhaitent se prononcer à titre de délégation ne pourront le faire qu’à distance, et ne pourront pas se présenter aux séances en personne. Les personnes qui désirent s’inscrire à titre de délégation doivent contacter le Bureau du greffier en communiquant avec le 311 ou en envoyant un courriel à cityclerks@winnipeg.ca, et ce, au plus tard à 16 h 30 la veille de la séance. Une fois inscrits, les délégués recevront un numéro de téléphone et un code d’accès leur permettant de prendre part à la séance électronique.

Le public peut également continuer à visionner toutes les séances à winnipeg.ca. On peut consulter le calendrier intégral des séances électroniques d’avril et de mai sur le site Web de la Ville.

Les membres des médias peuvent assister aux séances en personne ou les visionner en direct sur la chaîne YouTube de la Ville.

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.