La Ville met à jour ses procédures pour permettre au conseil municipal et à ses comités de tenir des séances électroniques

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Publication : 14 avril 2020 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – À la suite de l’adoption d’une proposition à la séance extraordinaire du conseil municipal qui a eu lieu le 3 avril, le conseil municipal et ses comités vont tenir des séances électroniques de façon temporaire en avril et en mai. La première séance électronique sera celle du comité d’orientation permanent des biens et de l’aménagement, du patrimoine et du développement du centre-ville, qui aura lieu le lundi 20 avril.

Les élus et les membres de l’administration municipale qui doivent prendre part aux séances auront le choix de le faire en personne ou par l’entremise de la conférence vidéo Zoom.

L’immeuble du conseil demeure fermé au public temporairement. Par conséquent, les membres du public qui souhaitent se prononcer à titre de délégation ne pourront le faire qu’à distance, et ne pourront pas se présenter aux séances en personne. Les personnes qui désirent s’inscrire à titre de délégation doivent contacter le Bureau du greffier en communiquant avec le 311 ou en envoyant un courriel à cityclerks@winnipeg.ca, et ce, au plus tard à 16 h 30 la veille de la séance. Une fois inscrits, les délégués recevront un numéro de téléphone et un code d’accès leur permettant de prendre part à la séance électronique.

Le public peut également continuer à visionner toutes les séances à winnipeg.ca. On peut consulter le calendrier intégral des séances électroniques d’avril et de mai sur le site Web de la Ville.

Les membres des médias peuvent assister aux séances en personne ou les visionner en direct sur la chaîne YouTube de la Ville.

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