Le comité de Winnipeg pour la sécurité démarre une campagne de pancartes Ralentissez, s’il vous plaît

Winnipeg, Manitoba – Le comité de Winnipeg pour la sécurité, un comité consultatif de citoyens du Conseil municipal, reconnaît que les excès de vitesse dans les zones résidentielles représentent une préoccupation pour le public, et entamera une campagne dans le cadre de laquelle des pancartes pour les pelouses portant le message Ralentissez, s’il vous plaît seront distribuées à partir du vendredi 8 juin 2018. Le but de ce projet pilote est de rappeler aux automobilistes de réduire leur vitesse dans les rues résidentielles.

Des pancartes pour les pelouses seront offertes à tous les conseillers, qui pourront distribuer celles-ci dans le quartier qu’ils représentent. On encourage les personnes qui souhaitent se procurer une pancarte de communiquer avec le bureau de leur conseiller. Il reviendra à chaque conseiller de décider de comment distribuer les pancartes.

Note importante :

  • Les pancartes Ralentissez, s’il vous plaît seront disponibles en quantité limitée. Les pancartes seront distribuées dans l’ordre d’arrivée.
  • Les pancartes sont financées par le comité de Winnipeg pour la sécurité et seront gratuites. Une fois que les pancartes ont été distribuées, c’est à leur propriétaire de les maintenir en bon état. Les pancartes peuvent servir plusieurs années.
  • Les pancartes doivent être installées sur la pelouse du propriétaire qui s’en est muni. Il est interdit de mettre les pancartes sur les terre-pleins en vertu des règlements de la Ville de Winnipeg. Les pancartes qui enfreignent ces règlements seront enlevées.
  • Les pancartes Ralentissez, s’il vous plaît qui sont placées du côté de la rue où stationnent les véhicules ne seront pas visibles.

Le comité de Winnipeg pour la sécurité souhaite remercier les citoyens pour leur participation à la campagne Ralentissez, s’il vous plaît et pour les efforts qu’ils déploient pour rendre nos quartiers plus sûrs.

Pour en savoir plus sur le comité de Winnipeg pour la sécurité, prière de visiter winnipegsafety.ca et de nous suivre sur Twitter à @WpgSafety.

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.