Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg prévoit faire une nouvelle étude sur le transport afin de définir les améliorations potentielles, en termes de rapport coût-efficacité, de la sécurité, du transport, de l’accessibilité, du développement communautaire et de la viabilité sur la portion de la rue Marion qui est située entre le boulevard Lagimodière et le chemin St. Mary’s.
L’étude Mobilité sur Marion se basera sur des objectifs axés sur la collectivité. Avant de commencer, l’équipe du projet souhaite que le public winnipégois l’aide à définir plus clairement les objectifs de l’étude et les possibilités d’amélioration, et à décider des éléments dont il faut tenir compte. Les réactions obtenues pendant cette consultation serviront à poser les bases de l’étude et à préparer la demande de propositions qu’il est prévu de lancer à l’automne 2019.
Le public est invité à assister à un atelier et à participer en ligne.
Séance de participation en personne : écoute et exercice cartographique
Date : Le mercredi 26 juin 2019
Heure : De 18 h à 20 h
Lieu : Centre communautaire Archwood, 565, rue Guilbault, gymnase
Format : Courte présentation à 18 h, suivie d’activités en groupe
Prière de répondre à cette invitation en écrivant à marion@winnipeg.ca ou en appelant au 204-986-4243.
Participation en ligne
Les membres du public peuvent expliquer la façon dont ils utilisent le couloir de la rue Marion et parler des problèmes qui existent dans cette zone. Les résultats du sondage en ligne et de l’exercice cartographique seront recueillis jusqu’au 30 juin 2019.
Visitez winnipeg.ca/mobilitesurmarion pour en savoir plus.