Les terrains de jeu, planchodromes et autres installations de loisirs de plein air vont fermer en raison de la COVID-19

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 10 novembre 2020 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – Dans le cadre de son engagement envers le maintien de la santé et de la sécurité de la population et du personnel, et vu l’état critique (rouge) décrété par la Province du Manitoba pour Winnipeg, la Ville de Winnipeg ferme dès maintenant la totalité des terrains de jeu, planchodromes et terrains de sport de loisirs qu’elle possède et exploite.

Même si elles ne sont pas présentement en fonction, les installations de loisirs d’hiver telles que les pistes de toboggan et les patinoires extérieures sont également fermées.

Ces installations resteront fermées en raison des ordonnances de santé publique en vigueur.

Les parcs et parcs pour chiens de la Ville demeurent ouverts pour le moment, mais on rappelle qu’il faut suivre les mesures d’éloignement physique quand on visite ces lieux. La taille des groupes est limitée à cinq personnes.

La coopération du public pendant ces fermetures sera fortement appréciée. Si les fermetures ne sont pas respectées, la Ville devra faire appliquer cette mesure.

Le 6 novembre 2020, les agents d’exécution des règlements municipaux de la Ville ont commencé à faire respecter les mesures de santé publique liées à la COVID-19 qui s’appliquent à la fermeture des installations, aux limites de capacité et à l’éloignement physique.

On peut consulter le détail quotidien des mesures d’application en ligne sur le portail des données ouvertes. Pour signaler des infractions aux ordonnances de santé publique, communiquez avec le 311.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.