On cherche des représentants de quartier qui discuteront du transport

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 14 octobre 2020 à 8 h

L’appel de candidatures aux groupes consultatifs de quartier du Plan directeur du transport, vision 2050 a été lancé

Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg cherche des représentants de quartier qui aideront à façonner l’avenir du réseau de transport de Winnipeg.

En préparation à la participation publique liée au Plan directeur du transport, vision 2050 (PDT2050), qui commencera le mois prochain, on invite les résidents à poser leur candidature aux nouveaux groupes consultatifs de quartier qui, pendant la durée du projet, offriront des perspectives essentielles au nom du secteur précis qu’ils représentent sur les défis, les besoins et les possibilités en matière de transport.

Chacun des districts définis de Winnipeg – Lord Selkirk–Kildonan-Ouest, Kildonan-Est–Transcona, Riel, Assiniboia, et le centre-ville – sera représenté par un groupe qui se réunira à trois occasions entre novembre 2020 et avril 2021.

Les résidents peuvent poser leur candidature en ligne à winnipeg.ca/pdt2050. On communiquera avec les personnes qui ont présenté leur candidature au plus tard le 29 octobre 2020, et la première rencontre de chaque groupe aura lieu entre le 2 et le 20 novembre.

Le PDT2050 décrit la vision à long terme du transport pour Winnipeg, ainsi que les méthodes et les moyens de préparer notre ville et notre population à l’avenir. Le PDT2050, qui résultera de recherches techniques, d’analyses de données et de consultations avec le public et les parties intéressées, aidera à bâtir un système de transport qui favorise une bonne qualité de vie et une économie dynamique pendant longtemps.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.