Le public winnipégois est invité à donner son opinion au sujet des lignes directrices sur les aménagements résidentiels intercalaires

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 18 septembre 2020 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – Afin de donner suite aux priorités du plan d’action de la stratégie sur les logements intercalaires, la Ville de Winnipeg demande au public son avis au sujet des lignes directrices sur les logements intercalaires pour aider à faire en sorte que les nouveaux aménagements dans les quartiers établis sont compatibles avec la forme, l’échelle et le style.

Pour se conformer aux exigences de NotreWinnipeg et appliquer la vision et l’orientation stratégique de la Stratégie d’orientation des collectivités complètes, qui vise à aménager davantage de logements dans les quartiers établis, la Ville a ébauché des lignes directrices sur les petits lotissements résidentiels dans les quartiers établis. Ces lignes directrices aideront à concevoir les petits bâtiments résidentiels d’une façon appropriée et adaptée, et à orienter le choix de l’emplacement de ces types de bâtiment dans les quartiers établis.

Les résidents et autres parties intéressées sont invités à partager leurs impressions lors des consultations publiques en personne ou en ligne à venir, ou en répondant au sondage en ligne qui est offert jusqu’au 15 octobre 2020.

Une fois que l’équipe du projet aura examiné les commentaires sur l’ébauche des lignes directrices, une version révisée des lignes directrices sera soumise à l’examen du conseil municipal sous forme de recommandation au début de l’année 2021.

Visiter winnipeg.ca/strategielogementsintercalaires pour en savoir plus.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.