Formulaire pour communiquer avec le 311

Le Service 311 vous enverra une réponse initiale d’ici 48 heures.

En cas d’urgence, veuillez composer le 911. Pour communiquer avec la police sur des questions non urgentes, veuillez composer le 204-986-7705.

Si votre message électronique est urgent et nécessite une réponse immédiate, veuillez nous appeler directement au 311 ou, sans frais, au 1-877-311-4974 depuis l’extérieur de la ville. Le Service de renseignements est ouvert 24 heures sur 24.

  • Actuel Renseignements personnels
  • Message
  • Complete
000-000-0000
A9A 9A9

Suivi en ligne de la progression de la demande

Si une demande de service s’avère nécessaire, désirez-vous suivre sa progression en ligne? Votre prénom, votre nom et votre courriel seront enregistrés dans notre base de données.

Déclaration de confidentialité

Vos renseignements personnels sont recueillis au titre de l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Les renseignements à votre sujet seront utilisés pour vous répondre et assurer la qualité du service. Ils sont protégés par les dispositions sur la vie privée de la Loi et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée, par courrier au Bureau du greffier, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311, si vous avez des questions sur la collecte ou l’utilisation de vos renseignements personnels.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.