Peggo experiencing temporary system delays due to high month-end demand for fare products

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Riders are encouraged to purchase products online to avoid delays

Winnipeg, MB. - Winnipeg Transit’s new fare collection system peggo is experiencing temporary system delays today at some of its retail outlets due to increased month-end demand for fare products.

While Winnipeg Transit is actively working to solve the problem, riders are encouraged to visit www.winnipegtransit.com to load their peggo card whenever possible to avoid delays.

Winnipeg Transit appreciates riders’ patience and apologizes for the inconvenience.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.