Comité de la gestion des documents

Comité consultatif

Fonction

Mettre en œuvre les politiques et les procédures approuvées par le conseil municipal pour la gestion, la conservation, la garde, l’élimination et la destruction des documents dans tous les services. Le comité rend compte de la gestion et de l’état des archives et du traitement de l’information, détermine les autorisations et les procédures de conservation et d’élimination appropriées pour tous les documents de la Ville et soumet un rapport annuel au conseil municipal.

Membres

Membres de la fonction publique

  • Konrad Krahn, gestionnaire des documents et archiviste de la Ville - Président 
  • Marc Lemoine, greffier de la Ville
  • Dennis Rogers,  représentant désigné du directeur municipal
  • Jackie Black, représentant désigné du chef des finances
  • Larissa Klimchak, représentante désignée de l’auditeur de la Ville
  • Tyler Gooch, directeur des services d’innovation et de technologie
  • Doug Brown, directeur des services juridiques

Membres citoyens

Nominations pour un mandat de 2 ans expirant le 31 décembre 2024

  • Jenara Desmedt 
  • Dean Scaletta 

Compétence

Article 1 du rapport du comité exécutif en date du 12 octobre 2011, tel que modifié et adopté par le conseil municipal le 19 octobre 2011

Records Management By-law No. 123/2020 (règlement municipal sur la gestion des documents)

Paragraphe 110(2) de la Charte de la ville de Winnipeg

Composition

  • le gestionnaire des documents et archiviste de la Ville;
  • le greffier de la Ville, ou le représentant désigné par celui-ci;
  • le directeur municipal, ou le représentant désigné par celui-ci;
  • le chef des finances, ou le représentant désigné par celui-ci;
  • l’auditeur de la Ville, ou le représentant désigné par celui-ci;
  • le directeur des services d’innovation et de technologie, ou le représentant désigné par celui-ci;
  • le procureur de la Ville ou le représentant désigné par celui-ci;
  • jusqu’à deux membres citoyens.

Personne-ressource

Konrad Krahn, gestionnaire des documents et archiviste de la Ville
Direction des archives et des documents publics
50, rue Myrtle 
Winnipeg (Manitoba) R3E 2R2

Téléphone 

311

Dernière mise à jour 

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