Winnipeg, Manitoba – Le Bureau du greffier a lancé aujourd’hui le processus de sélection annuel visant à pourvoir des postes au sein des divers commissions, comités et conseils.
Les personnes qui ont la citoyenneté canadienne ou le statut de résidence permanente et qui habitent à Winnipeg peuvent poser leur candidature. Elles doivent être âgées d’au moins 18 ans le jour où elles font demande.
• Comité de révision
• Comité pour l’action et la résilience climatiques
• Comité consultatif sur les urgences locales
• Comité des bâtiments et des ressources historiques
• Comité pour les droits de la personne du conseil municipal
• Comité consultatif de la Bibliothèque
• Commission de la Maison-Musée de Seven Oaks
• Commission du Musée de Saint-Boniface
• Commission du Musée de St. James–Assiniboia (Historical Museum Association of St. James-Assiniboia)
• Grant’s Old Mill (St. James Assiniboia Pioneer Association)
• Commission du Musée historique de Transcona
• Commission d’appel des véhicules avec chauffeur
• Conseil des arts de Winnipeg
• Comité de Winnipeg pour la sécurité
• Conseil alimentaire de Winnipeg
• Conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Winnipeg
Les demandes doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard à 16 h 30 le vendredi 17 octobre 2025. Pour se renseigner sur le processus de demande, visiter winnipeg.ca/comites.