Les résident·e·s sont invités à devenir membres d’une commission, d’un comité ou d’un conseil

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 3 aout 2022 à 8 h

Winnipeg, MB – La Ville de Winnipeg accepte les candidatures aux postes vacants des divers commissions, comités et conseils dès aujourd’hui et jusqu’au 21 octobre 2022.

Les personnes de citoyenneté canadienne qui ont le statut de résidence permanente et qui habitent à Winnipeg ont le droit de postuler. Toutes les personnes qui postulent doivent être âgées d’au moins 18 ans le jour où elles font demande.

Le Bureau du greffier lance le processus de sélection annuel visant à pourvoir les postes vacants ou sur le point de le devenir au sein des commissions, comités et conseils.

On accepte à présent les candidatures visant à pourvoir les postes vacants au sein des commissions, comités et conseils suivants :

• Comité de révision
  • Comité consultatif sur les urgences locales
  • Conseil général des centres communautaires de Winnipeg
  • Comité des bâtiments et des ressources historiques
  • Comité pour les droits de la personne du conseil municipal
  • Comité consultatif de la Bibliothèque
  • Comité de la gestion des documents
  • Commission de la Maison-Musée de Seven Oaks
  • Commission du Musée de Saint-Boniface
  • Commission du Musée de St. James–Assiniboia (Historical Museum Association of St. James-Assiniboia)
  • Grant’s Old Mill (St. James Assiniboia Pioneer Association)
  • Commission du Musée historique de Transcona
  • Commission d’appel des véhicules avec chauffeur
  • Conseil des arts de Winnipeg
  • Comité de Winnipeg pour la sécurité
  • Conseil alimentaire de Winnipeg
  • Winnipeg Housing Rehabilitation Corporation
  • Conseil de police de Winnipeg
  • Conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Winnipeg

Les demandes doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard à 16 h 30 le vendredi 21 octobre 2022, ou porter un cachet postal non postérieur à cette date.

Les résident·e·s intéressés qui souhaitent en savoir plus et postuler en ligne ou accéder aux formulaires de demande sont priés de visiter Ville de Winnipeg – Nominations de 2023 aux commissions, comités et conseils.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.