Approbation de l’entente négociée avec WAPSO recommandée

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 14 octobre 2020 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – Le comité exécutif (CE) envisagera d’approuver, lors de sa séance du 20 octobre 2020, un accord négocié entre la Ville de Winnipeg et l’Association des fonctionnaires de Winnipeg.

Le protocole d’entente conclu entre la Ville et WAPSO vaut pour une période de 48 mois allant du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2023, et inclut des modifications d’ensemble aux salaires de 0,5 pour cent en juillet 2021, 0,5 pour cent en janvier 2022, 1 pour cent en août 2022, 0,75 pour cent en janvier 2023, et 1,25 pour cent en août 2023.

Autres modifications :

  • Les membres du syndicat recevront une prime d’engagement de 500 $ en janvier 2021.
  • L’allocation pour chaussures de sécurité augmentera à 140 $ à partir du 1er janvier 2022.
  • Les dispositions liées à l’arbitrage des différends seront à nouveau incluses pour le cas où les parties se retrouvent dans une impasse pendant les prochaines négociations.

Si le protocole d’entente est approuvé par le CE, il sera soumis à l’approbation du conseil municipal.

Le rapport administratif est affiché dans le système d’aide à la décision (SAD).

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.