Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg accepte désormais les candidatures aux postes vacants des divers commissions, comités et conseils jusqu’au 16 octobre 2020.
Le Bureau du greffier lance le processus de sélection annuel visant à pourvoir les postes de membre citoyen vacants ou sur le point de le devenir au sein des commissions, comités et conseils de la Ville.
On accepte à présent les candidatures visant à pourvoir des postes vacants au sein des commissions, comités et conseils suivants :
- Commission de redressement
- Comité de révision
- Comité consultatif sur les urgences locales
- Conseil d’administration du Conseil général des centres communautaires de Winnipeg
- Comité pour les droits de la personne du conseil municipal
- Comité consultatif de la Bibliothèque
- Comité de la gestion des documents
- Commission de la Maison-Musée de Seven Oaks
- Commission du Musée de Saint-Boniface
- Commission du Musée de St. James–Assiniboia (Historical Museum Association of St. James-Assiniboia)
- Grant’s Old Mill (St. James Assiniboia Pioneer Association)
- Commission du Musée historique de Transcona
- Commission d’appel des véhicules avec chauffeur
- Conseil des arts de Winnipeg
- Conseil alimentaire de Winnipeg
- Winnipeg Housing Rehabilitation Corporation
- Conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Winnipeg
Peuvent poser leur candidature à ces postes les citoyens canadiens résidant à Winnipeg et ayant le droit de voter aux élections municipales. Les demandes doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard à 16 h 30 le vendredi 16 octobre 2020, ou porter un cachet postal non postérieur au vendredi 16 octobre 2020.
Les personnes intéressées qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements et postuler en ligne ou accéder aux formulaires de demande sont priées de visiter Ville de Winnipeg – Nominations de membres citoyens de 2021 aux commissions, comités et conseils de la Ville.