Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg acceptera les candidatures aux postes vacants des divers commissions, comités et conseils entre le 1er août 2019 et le 18 octobre 2019.
Le Bureau du greffier lance le processus de sélection annuel visant à pourvoir les postes de membre citoyen vacants ou sur le point de le devenir au sein des commissions, comités et conseils de la Ville.
On accepte à présent les candidatures visant à pourvoir des postes vacants au sein des commissions, comités et conseils suivants :
- Commission de redressement
- Comité de révision
- Comité des bâtiments et des ressources historiques
- Comité pour les droits de la personne du conseil municipal
- Comités consultatifs de la Bibliothèque
- Commission de la Maison-Musée de Seven Oaks
- Commission du Musée de Saint-Boniface
- Commission du Musée de St. James–Assiniboia (Historical Museum Association of St. James-Assiniboia)
- St. James-Assiniboia Pioneer Association (Grant’s Old Mill)
- Commission du Musée historique de Transcona
- Commission d’appel des véhicules avec chauffeur
- Conseil des arts de Winnipeg
- Comité de Winnipeg pour la sécurité
- Conseil alimentaire de Winnipeg
- Winnipeg Housing Rehabilitation Corporation
- Conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Winnipeg
Peuvent poser leur candidature à ces postes les citoyens canadiens résidant à Winnipeg et ayant le droit de voter aux élections municipales. Les demandes doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard à 16 h 30 le vendredi 18 octobre 2019, ou porter un cachet postal non postérieur au vendredi 18 octobre 2019.
Les personnes intéressées qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements et postuler en ligne ou accéder aux formulaires de demande sont priées de visiter Ville de Winnipeg – Nominations de membres citoyens de 2020 aux commissions, comités et conseils de la Ville. Veuillez noter que nous ne joindrons que les personnes dont la candidature aura été retenue.