Exercice d’entraînement du Service d’incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 6 mai 2019 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – Aujourd’hui, de 8 h à 12 h 30, des membres du Service d’incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg (SISPW) mèneront un exercice d’entraînement portant sur les matières dangereuses dans l’installation Interprovincial Co-op (IPCO) dans le bloc 900 de la rue Marion. Par conséquent, des véhicules d’urgence se rassembleront dans le secteur.

L’entraînement est important étant donné qu’il permet aux équipes d’intervention d’urgence de pratiquer leurs aptitudes, de dégager leurs faiblesses et de bâtir des relations.

Le SISPW souhaite remercier IPCO d’avoir consenti à ce que cet exercice d’entraînement se déroule dans son installation.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.