La Bibliothèque publique de Winnipeg fait don des recettes provenant des amendes au fonds Literacy for Life

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 24 janvier 2019 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – En l’honneur de la Journée de l'alphabétisation familiale, la Bibliothèque publique de Winnipeg fera don des recettes provenant des amendes et des frais de bibliothèque de toutes les succursales le samedi 26 janvier au fonds Literacy for Life de la Winnipeg Foundation.

« Le fonds Literacy for Life joue un rôle déterminant dans l’attribution de subventions aux programmes d’alphabétisation pour la famille au Manitoba, a déclaré Ed Cuddy, le directeur des services de bibliothèque. Le 26 janvier sera une excellente occasion pour les membres de la bibliothèque de régler leurs impayés et d’aider à offrir des livres, du jeu et un apprentissage de qualité à leur quartier. »

Le fonds Literacy for Life a été créé en 2003 par la Winnipeg Foundation, Literacy Partners of Manitoba et la Bibliothèque publique de Winnipeg. Depuis lors, la Bibliothèque publique de Winnipeg a fait don d’environ 32 000 $.

Pour en savoir plus sur le fonds Literacy for Life, visiter le site Web de la Winnipeg Foundation à www.wpgfdn.org.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.