On invite les membres du public à se prononcer au sujet du plan d’action pour la stratégie sur les logements intercalaires

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 6 septembre 2018 à 8 h

Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg invite les résidents à passer en revue le plan d’action préliminaire pour la stratégie sur les logements intercalaires et à dire ce qu’ils en pensent lors d’une séance portes ouvertes le mercredi 19 septembre 2018. Ce plan d’action est basé sur les besoins qui ont été définis et priorisés au cours des activités de participation publique qui ont eu lieu.

Date : Le mercredi 19 septembre 2018
Heure : De 16 h à 19 h
Lieu : Bibliothèque du Millénaire, 251, rue Donald, salle Carol-Shields
* Des grignotines et des rafraîchissements seront offerts.

Les logements intercalaires sont des maisons qui sont construites dans des quartiers déjà établis. Il peut s’agir d’habitations unifamiliales, bifamiliales ou multifamiliales, ou de maisons en bande. Le but de ce projet est de dégager une vision commune par rapport à la question des logements intercalaires afin d’aider à offrir les nouveaux logements recherchés tout en préservant la qualité, le style et l’habitabilité des quartiers. La stratégie sur les logements intercalaires traitera au moins des questions liées à la forme construite, aux caractéristiques de conception, à la largeur et à la taille des lots, aux marges, aux normes de paysagisme, à la densité et au zonage.

Pour en savoir plus et répondre au sondage en ligne, prière de visiter winnipeg.ca/strategielogementsintercalaires.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.