Don des amendes perçues par la Bibliothèque publique de Winnipeg pendant la Journée de l’alphabétisation familiale au fonds Literacy for Life

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 26 janvier 2018 à 8 h

Heure de publication : 11 h 15

Winnipeg, Manitoba – Le samedi 27 janvier 2018, toutes les amendes perçues par la Bibliothèque publique de Winnipeg, en ligne ou à l’une de ses succursales, seront données au fonds Literacy for Life de la Winnipeg Foundation afin de souligner la Journée de l’alphabétisation familiale.

« Tous les ans, le fonds Literacy for Life rend service à des milliers de familles par l’entremise de subventions à des programmes d’alphabétisation familiale partout dans la province, y compris des projets ici à la Bibliothèque publique de Winnipeg, a expliqué Ed Cuddy, le directeur des services de bibliothèque. Les frais de retard perçus le 27 janvier serviront à favoriser la lecture, le conte et le jeu sain dans la communauté et à renforcer l’alphabétisation pour la vie. »

Au cours des 15 dernières années, la Bibliothèque publique de Winnipeg a donné environ 40 000 dollars au fonds Literacy for Life pour souligner la Journée nationale de l’alphabétisation familiale.

Créé en 2003 par Literacy Partners of Manitoba, la Bibliothèque publique de Winnipeg et la Winnipeg Foundation, ce fonds a pu croître grâce à des contributions généreuses en provenance du gouvernement du Canada, de la Province du Manitoba ainsi que de donateurs de tous horizons. Pour en savoir plus sur le fonds Literacy for Life, visiter le site Web www.wpgfdn.org.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.