Il est désormais possible de gérer son compte de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne grâce à Mafactured’eau

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Publication : 4 janvier 2018 à 8 h

Heure de publication : 9 h 46

Winnipeg, MB - À Winnipeg, il est désormais possible de gérer son compte de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne en tout temps grâce à Mafactured’eau.

Mafactured’eau est un portail pratique qui permet à la clientèle de consulter et de gérer ses factures de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne avec n’importe quel appareil, y compris un téléphone intelligent.

En s’inscrivant à Mafactured’eau, on peut non seulement accéder aux renseignements sur son compte, mais aussi :

  • lire ses factures de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne;
  • soumettre des relevés de compteur;
  • s’inscrire au mode de paiement par prélèvement automatique;
  • voir les taux de facturation en vigueur;
  • accéder à l’historique de la consommation d’eau de son ménage;
  • s’inscrire pour ne pas recevoir des factures imprimées;
  • accéder à des précisions sur plusieurs comptes.

Il est conseillé de s’inscrire à Mafactured’eau et de profiter du service de factures numériques afin de réduire le gaspillage et d’investir dans un avenir plus durable. L’outil de libre-service en ligne aidera aussi les membres du public à gérer leur budget et à trouver des moyens de réduire leur consommation d’eau.

Pour s’inscrire à Mafactured’eau, visiter mafacturedeau.winnipeg.ca. Pour s’inscrire, il faut avoir sous la main une adresse de courriel valide ainsi que les numéros de compte et de compteur de services publics de la Ville de Winnipeg qui sont indiqués sur les factures de services publics.

Pour plus de renseignements, visiter mafacturedeau.winnipeg.ca ou joindre le Service 311.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.