COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux

Demande de remboursement de permis de stationnement résidentiel

 
Les résidents qui ont acheté un permis entre le 28 mars 2020 et le 31 octobre 2021 peuvent demander un remboursement au prorata ou un crédit au prorata.
Veuillez noter que les personnes qui résident sur les rues à proximité du centre Deer Lodge pourront seulement demander un remboursement ou un crédit au prorata pour la période du 28 mars 2020 au 29 octobre 2020.
On acceptera les demandes jusqu’au 31 décembre 2021.

Renseignements personnels












Les résidents peuvent choisir de recevoir le montant du remboursement au prorata par l’entremise de la méthode utilisée pour acheter le permis, ou d’ajouter le montant à leur compte en tant que crédit qui leur permettra d’acheter un autre permis de stationnement résidentiel à l’avenir.

 J’affirme que les renseignements que j’ai soumis sont véridiques et exacts.



Code de vérification

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET AUTORISATION DE DIVULGUER

Vos renseignements personnels sont recueillis en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, et sont protégés par cette loi. Ils serviront à la vérification de l’admissibilité ainsi que des amendes et des frais impayés, et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements, communiquez avec le coordinateur de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée en lui envoyant une lettre par la poste, au 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba), ou en composant le 311.