Déclaration de confidentialité
La collecte de ces renseignements est autorisée par les paragraphes 16(1) et 16(2) de la Loi sur l’évaluation municipale, qui exige que vous fournissiez à la Ville, sur demande, les renseignements ou les documents associés à l’évaluation d’un bien. Le défaut de répondre peut entraîner des pénalités en vertu de la Loi sur l’évaluation municipale. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés contre toute utilisation ou divulgation non autorisée en vertu de la partie 3 de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi.
- Communiquez avec le Bureau de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée par l’entremise du 311 si vous avez des questions sur la collecte ou l’utilisation de vos renseignements personnels.
- Communiquez avec le Service de l’évaluation et des taxes par l’entremise du 311 si vous avez des questions sur la demande de renseignements ou de documents.