Fonction
Le conseil d’administration gère, interprète et administre le régime de retraite conformément à l’accord fiduciaire du fonds de pension, au texte du régime, à la Loi de l’impôt sur le revenu, à la Charte de la ville de Winnipeg et à toute autre loi applicable.
Membres
Représentants des employeurs
- Chris Carroll, gestionnaire, Services des eaux usées - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2024
- Ajaleigh Williams, gestionnaire de projets, Direction du stationnement de Winnipeg - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2024
- Winston Yee, gestionnaire des Services d’exécution des règlements municipaux - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2025
- Neil Duboff - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2025
- Todd Slatnik, gestionnaire des Ressources humaines - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2026
- Brent Piniuta, gestionnaire du Bureau d’exécution des projets - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2026
- Tara Holowka, gestionnaire des finances, Service de police de Winnipeg - mandat de 4 ans expirant le 31 décembre 2026
Représentants des employés
- P. Dembicki - SCFP - mandat expirant le 31 décembre 2024
- A. Smith - AFW - mandat expirant le 31 décembre 2024
- R. Labossiere - United Firefighters - mandat expirant le 31 décembre 2025
- E. Rudolph - Syndicat uni du transport - mandat expirant le 31 décembre 2025
- B. Ripley - SCFP - mandat expirant le 31 décembre 2026
- B. Romphf - Autres membres et non-membres de syndicats - mandat expirant le 31 décembre 2026
- B. Verity - Personnes retraitées et anciens membres - mandat expirant le 31 décembre 2026
Compétence
Accord fiduciaire pour le régime de pension du régime d’avantages sociaux du personnel de la Ville de Winnipeg
Composition
14 administrateurs :
- sept administrateurs employeurs nommés par la Ville pour un mandat de 4 ans
- sept administrateurs membres nommés par des groupes de nomination au nom des membres, conformément à l’accord fiduciaire du régime de pension
Personne-ressource
Cheldon Angus, présidente-directrice générale
The Winnipeg Civic Employees' Benefits Program
317, rue Donald, 5e étage
Winnipeg (Manitoba) R3B 2H6
Téléphone
204-986-2516