Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Ressources humaines – Carrières
Les chemins de la réconciliation

La Ville de Winnipeg poursuit sa route sur les chemins de la réconciliation. Renseignez-vous sur les engagements que nous avons pris.

La Ville de Winnipeg est un leader reconnu en tant qu’employeur soucieux d’aider les personnes LGBTTQ* et de bâtir un environnement de travail dynamique et inclusif. Engagements pris envers les personnes LGBTTQ*.

Renseignez-vous sur la Stratégie pour la jeunesse autochtone de la Ville de Winnipeg et sur les services offerts dans le cadre d’Oshki Annishinabe Nigaaniwak.


Notre ville, votre carrière!

La Ville de Winnipeg est toujours ouverte et travaille toujours activement à pourvoir les postes vacants.

Dans la mesure du possible, les entrevues se feront par téléphone, par conférence vidéo ou par d’autres moyens de communication virtuels afin de faciliter et d’encourager l’éloignement social. Si vous êtes malade le jour de l’entrevue, veuillez communiquer avec le gestionnaire responsable de l’embauche pour reporter l’entrevue.

On recommande de faire les tests de dactylographie de la Direction de la dotation en personnel à distance. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, veuillez communiquer avec la Direction de la dotation en personnel, au 204-986-3902 ou à staffingsupport@winnipeg.ca.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de la Ville sur le COVID-19.

À la Ville de Winnipeg, vous pouvez bâtir votre carrière et faire une différence dans votre ville. Nous offrons des salaires, des prestations de retraite et des avantages sociaux concurrentiels, une vaste gamme de choix de carrières stimulants et un environnement de travail respectueux, riche, sécuritaire et sain.

Offres d’emploi

Futurs employés

  • Consignes et renseignements

Dernière mise à  jour : 2020-06-29
Témoignages des employés
Lisez ce que les employés ont à dire au sujet de la Ville de Winnipeg.

Lire les témoignages
Suivez-nous
LinkedIn   Linkedin Twitter   Twitter
           
Facebook   Facebook 311 – Services de la Ville   311 – Services de la Ville
           

Les personnes malentendantes sont priées d’appeler à notre numéro ATME 204-986-1311
Songez à travailler pour la Ville
View the video
La Ville de Winnipeg est un environnement de travail dynamique et intéressant qui offre une vaste gamme de possibilités de carrière.

Regardez la vidéo
Transcription de la vidéo

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.

Site Accessibility Information Access Key 1 to Skip to Top Navigation Access Key 2 to Skip to the Three One One link Access Key 3 to Skip to City of Winnipeg Main Menu Access Key 4 to Skip to Left Navigation Menu Access Key 5 to Skip to Content area Access Key 6 to Skip to Right Sidebar content area Access Key 7 to Skip to Footer Links
City of Winnipeg
|  Link to the City of Winnipeg French websiteFrançais  |
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Human Resources - Careers
Journey of Reconciliation logo

The City of Winnipeg is continuing its Journey of Reconciliation. Learn more about our commitments.

The City of Winnipeg is a recognized leader in supporting the Winnipeg LGBTTQ community to create a dynamic, inclusive workforce. Read more about our efforts.


Our City, Your Career!

The City of Winnipeg remains open and actively recruiting for vacant positions.

Where possible, interviews will be done by way of phone, video conference, or other virtual means to assist with and encourage social distancing. If you are sick on the day of your interview, please contact the hiring manager to reschedule.

Typing tests through the Staffing Branch are encouraged to be done remotely. For applicants without computer access, please contact the Staffing branch at 204-986-3902 or staffingsupport@winnipeg.ca.

More information can be found on the City’s COVID-19 website.

The City of Winnipeg is an organization where you can build a career and make a difference to your community. We offer a competitive salary, pension and benefits package, a wide range of challenging career choices, and a respectful, diverse, safe and healthy workplace.

Current Job Postings

Future Employees

  • Or sign in to your careers account
  • Instructions and help information

Current Employees


Last update: June 29, 2020
Employee Testimonials
See what our employees are saying about the City of Winnipeg!

View testimonials
Accessibility
Consider Our City
View the video
The City of Winnipeg is a dynamic and interesting place to work with a wide variety of career options.

View the video
Text transcript of video

Was this information helpful?

How can we make it better?

Any personal information included in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Quelles améliorations pourrions-nous faire?

Les renseignements personnels qui sont inclus dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer notre site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone (311) si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.