Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Services communautaires

Conditions

Les conditions d’utilisation de la carte-cadeau de loisirs de la Ville de Winnipeg (« carte-cadeau ») sont énoncées dans le présent accord (l’« accord ») entre vous qui détenez la carte (« vous ») et la Ville de Winnipeg. Le fait pour vous ou toute autre personne d’utiliser cette carte indique que le présent accord est accepté.

Chargement et utilisation de la carte

La carte-cadeau peut être rechargée avec de l’argent comptant ou une carte de crédit ou de débit, par tranches de 5 $ à 500 $. Le solde des cartes-cadeaux peut être obtenu en personne, en appelant le 311 ou, pour les cartes liées à un compte-client, en visitant winnipeg.ca/loisirsenligne.

Les cartes-cadeaux n’ont pas de date limite. La Ville de Winnipeg n’ajoute aucuns frais de service ou d’inactivité au solde des cartes-cadeaux.

La carte-cadeau est destinée aux achats en personne, par téléphone auprès du 311 ou en ligne à winnipeg.ca/loisirsenligne. La carte-cadeau doit être présentée au moment de procéder au paiement désiré. La carte-cadeau de loisirs ne peut être utilisée que pour participer à des programmes du Guide Loisirs ou pour payer des abonnements, des entrées individuelles, des produits, des locations d’équipements et des permis de location d’installation des Services communautaires de la Ville de Winnipeg.

Les fonds se trouvant sur cette carte ne peuvent être échangés contre de l’argent comptant. L’argent remboursé dans le cadre d’achats faits avec la carte-cadeau sera ajouté au solde de la carte. La carte-cadeau peut être considérée comme de l’argent comptant. La Ville de Winnipeg n’est pas responsable en cas de perte ou de vol de cartes-cadeaux et ne remplacera pas les cartes ni le solde restant si celles-ci ne sont pas associées à un compte-client. La Ville de Winnipeg se réserve le droit de facturer des frais de remplacement de cartes perdues ou volées qui sont associées à un compte-client.

Les cartes-cadeaux qui ont été modifiées ne sont pas valides.

La Ville de Winnipeg se réserve le droit de rejeter une carte-cadeau ou de refuser de charger, recharger ou remplacer une carte-cadeau et de limiter son utilisation si celle-ci lui semble non autorisée, frauduleuse ou illégale.

Modifications

La Ville de Winnipeg se réserve le droit de modifier le présent accord à tout moment. Les modifications prévues seront alors affichées sur cette page Web et s’appliqueront à vous si vous faites usage de la carte après que les modifications ont été communiquées.

Décharge et limite de responsabilité

La Ville de Winnipeg ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration explicite ou implicite concernant cette carte-cadeau, et décline toute responsabilité quant aux garanties et aux déclarations, y compris sur le conditionnement physique, dans un but précis ou relativement à un titre ou à l’absence de contrefaçon.

La Ville de Winnipeg ne peut être tenue pour responsable si vous ou une autre personne utilisez ou détenez la carte-cadeau par erreur, par accident ou de manière frauduleuse.

La Ville de Winnipeg n’assumera pas plus que le solde qui est sur la carte-cadeau au moment où surviennent les dommages, les réclamations ou les pertes que vous pourriez subir ou qu’une autre personne pourrait déclarer en votre nom, du fait de cet accord ou parce que vous utilisez ou avez en votre possession une carte-cadeau. La Ville de Winnipeg n’assumera aucune responsabilité en cas de dommages spéciaux, indirects (pertes de revenus et d’opportunités y compris), punitifs ou exemplaires que vous pourriez subir du fait de cet accord ou de votre utilisation de la carte-cadeau.

Dernière mise à jour : 2018-11-19

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.

Site Accessibility Information Access Key 1 to Skip to Top Navigation Access Key 2 to Skip to the Three One One link Access Key 3 to Skip to City of Winnipeg Main Menu Access Key 4 to Skip to Left Navigation Menu Access Key 5 to Skip to Content area Access Key 6 to Skip to Right Sidebar content area Access Key 7 to Skip to Footer Links
City of Winnipeg
|  Link to the City of Winnipeg French websiteFrançais  |
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Community Services
Accessibility

Recreation Gift Card Terms and Conditions

This City of Winnipeg Recreation Gift Card Terms of Use Agreement (“Agreement”) between you, the user of City of Winnipeg Recreation Gift Card (“you”) and The City of Winnipeg provides all terms and conditions related to your use of your City of Winnipeg Recreation Gift Card (“Gift Card”). Use of the Gift Card by you, or anyone else who holds your card, constitutes acceptance of this Agreement.

Loading and Use of Gift Card

The Gift Card is reloadable, by purchase with cash, credit or debit, with any denomination between $5 and $500. Gift Card balance may be provided in person, by calling 311, or through winnipeg.ca/leisureonline if the card has been registered to a customer account.

Your Gift Card does not expire. The City of Winnipeg does not charge service or inactivity fees to your Gift Card balance.

This gift card is valid for purchases made in person, by calling 311 or through winnipeg.ca/leisureonline. Gift card must be presented at the time of redemption. Gift Card is only valid for purchases of City of Winnipeg Community Services Leisure Guide Activities, Memberships, Single Admissions, Merchandise, Equipment Rentals and Facility Rental Permits.

Amounts on this Gift Card cannot be redeemed and/or refunded for cash. Refunds for products purchased using this Gift Card will be refunded to the Gift Card. This Gift Card should be treated like cash. The City of Winnipeg is not responsible for lost or stolen Gift Cards, and will not replace the Gift Card or any stored balance on the Gift Card for any Gift Card not connected to a customer account. The City of Winnipeg reserves the right to levy a fee for the replacement of lost/stolen Gift Cards registered to an account.

Gift Card is void if altered.

The City of Winnipeg reserves the right not to accept, load, reload or reissue any Gift Card and to otherwise limit the use of a Gift Card if The City of Winnipeg reasonably believes that the use of the Gift Card is unauthorized, fraudulent, or otherwise unlawful.

Amendments

The City of Winnipeg reserves the right to amend this Agreement at any time. Amendments will be posted to this webpage, and will become binding on you if you continue to use your Gift Card following the posting of the amendments.

Disclaimer and Limit of Liability

The City of Winnipeg makes no warranties or representations of any kind, express or implied, regarding the Gift Card, and expressly disclaims all warranties and representations, including, without limitation, any implied warranties or representations of fitness for a particular purpose, title, or non-infringement.

The City of Winnipeg shall have no liability for any unauthorized use of or access to your Gift Card through mistake, accident, or fraudulent means by you or any third party.

The total liability of The City of Winnipeg to you, and anyone claiming through you, for any damages, claims, or losses suffered by you arising in any way under this Agreement or from your use or possession of a Gift Card shall not exceed the balance held on your Gift Card at the time the damages, claim, or loss arose. The City of Winnipeg shall have no liability to you for any special, incidental (including, without limitation, lost profits or lost opportunity), punitive, or exemplary damages suffered or incurred by you in connection with this Agreement or your use of the Gift Card.

Last update: February 1, 2019

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.