Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
Compte à rebours jusqu’aux élections le 24 octobre

Communiqués

Le 30 janvier 2018


Lancement du site Web officiel des élections de la Ville de Winnipeg

Heure de publication : 11 h 05

Winnipeg, Manitoba - La Ville de Winnipeg vient de lancer son site dédié aux élections municipales et de commissaires d’écoles de 2018.

Les personnes admissibles à voter pourront exprimer leur suffrage à l’élection des candidats à la mairie, au Conseil et aux postes de commissaire d’écoles le mercredi 24 octobre 2018.

La Ville encourage les personnes qui résident à Winnipeg à consulter son tout nouveau site sur les élections dès maintenant en allant à winnipeg.ca/Elections2018. Le site Web aborde plusieurs questions différentes, y compris l’admissibilité à voter, la façon de soumettre son bulletin, les scrutins par anticipation et tous les règlements et lois s’appliquant aux élections. Au cours des dix prochains mois, le site Web fera l’objet de mises à jour constantes à mesure que l’information sera accessible.

Le site Web convivial servira également aux candidats aux élections. Des renseignements sur l’inscription et la déclaration de candidature ainsi que les dispositions législatives régissant les dépenses électorales et les affiches de propagande électorale y sont affichés.

« Notre objectif est de donner aux candidats potentiels et au public autant de renseignements possibles tout de suite, afin que le processus de campagne électorale soit bien compris, et pour susciter l’intérêt des électeurs dès maintenant, a indiqué le fonctionnaire électoral principal Marc Lemoine. »

Pour en savoir plus, visiter winnipeg.ca/Elections2018 ou communiquer avec le Service 311.

Dernière mise à  jour : 2018-01-30