Lorsqu’il est question de cultiver la sécurité dans notre communauté, vous pouvez occuper des rôles autres que celui d’agent de police au sein de notre organisme.
En plus des membres qui font partie de notre programme de cadets ou du centre des communications de la police, nous embauchons des gens dans divers domaines au sein du service, tels que les communications, l’administration, la supervision, les sciences judiciaires, l’analyse des crimes, la recherche, l’entretien, la technologie de l’information, les ressources humaines, les politiques, la gestion des preuves et les relations publiques, entre autres.
Les membres civils effectuent diverses tâches essentielles au sein du Service de police de Winnipeg, permettant à nos agents d’offrir les meilleurs services possible à la population winnipégoise, et offrent un soutien indispensable à l’organisme. Plus d’un quart du Service de police de Winnipeg est composé de civils (membres en uniforme et sans uniforme).
Ce que vous devez savoir
- Nous n’acceptons pas les candidatures générales ou les curriculums vitæ non sollicités. Vous devez poser votre candidature à des annonces de poste externes précises lorsque celles-ci sont affichées.
- Le processus d’enquête sur les antécédents qui s’applique au personnel civil est identique à celui qui s’applique aux membres assermentés.
- Le processus d’embauche dure environ six moins, à partir de la date de clôture des candidatures jusqu’à l’offre d’emploi.
- Pour toute autre question, veuillez envoyer un courriel au bureau du recrutement ou l’appeler au 204-986-6204.
Exigences minimales :
- Minimum de 18 ans
- Citoyenneté canadienne ou résidence permanente (immigrant admis)
- Aucune participation à une activité criminelle au cours des deux dernières années (ce qui comprend les drogues illicites)
- Aucun casier judiciaire n’ayant pas fait l’objet d’une réhabilitation