Fraud alert

La présente page n’a pas été traduite. Veuillez consulter la version anglaise ci-dessous.

Released: March 20, 2024 at 7:50 a.m.

The Canadian Anti-Fraud Centre has been receiving reports of text messages claiming to be from Canada Revenue Agency. The message includes the victim’s full name and SIN and asks that a payment be sent to a phone number. Remember that the Canada Revenue Agency will never ask for a payment via text message. If you have been part of a breach or a victim of identity theft, fraudsters will use the information as a tool to steal your money.

You can go to the Canadian Anti-Fraud Centre website to find out more about recent scams and frauds.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.