COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux

Conditions d’utilisation

© Ville de Winnipeg, 1996 -

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à l’information contenue dans tous les sites Web de la Ville de Winnipeg, à l’exception de l’information disponible à data.winnipeg.ca, qui est régie selon les termes de la licence du gouvernement ouvert.

La Ville de Winnipeg fournit l’information comprise dans le présent site Web à tous, mais elle détient les droits d’auteur sur l’ensemble du texte, des images et du contenu.

À moins d’avoir obtenu l’autorisation écrite de la Ville de Winnipeg, il est donc interdit d’effectuer les actions suivantes :

  • distribuer, en totalité ou en partie, le texte, les images ou le contenu à un tiers de quelque manière que ce soit;
  • dupliquer ou afficher, en totalité ou en partie, le texte, les images ou le contenu sur son propre site Web;
  • modifier ou réutiliser, en totalité ou en partie, le texte, les images ou le contenu du présent système.

Les actions suivantes sont autorisées :

  • imprimer des copies du texte, des images ou du contenu à des fins d’usage personnel seulement;
  • faire référence à ce site Web dans ses propres documents.

L’utilisation commerciale ou autre de la totalité ou d’une partie du texte, des images ou du contenu est interdite sans l’autorisation écrite de la Ville de Winnipeg. À l’exception des cas susmentionnés, toute copie du texte, des images ou du contenu doit conserver le présent avis ainsi que tout autre avis de droit d’auteur qui accompagne le texte, les images ou le contenu.

La reproduction ou l’utilisation pour toutes fins autres que celles énumérées ci-dessus doit faire l’objet d’une autorisation spéciale de la Ville de Winnipeg qui peut être obtenue en écrivant à :

Directrice du Web

Ville de Winnipeg
Immeuble Susan-A.-Thompson
510, rue Main, 6e étage
Winnipeg (Manitoba) Canada
R3B 1B9

La Ville de Winnipeg se réserve tous les autres droits.

Exonération de responsabilité

Veuillez lire la présente exonération.

  1. La Ville de Winnipeg ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration en ce qui concerne la qualité, le contenu, l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements, du texte, des images, des liens et des autres éléments du présent site Web (« winnipeg.ca ») ou de tout autre site Web. Ces contenus sont tirés de diverses sources et peuvent être modifiés sans l’avis préalable de la Ville de Winnipeg. À l’exception des cas énumérés en détail dans l’avis de droit d’auteur, l’utilisation commerciale ou autre de la totalité ou d’une partie du texte, des images ou du contenu est interdite sans l’autorisation écrite de la Ville de Winnipeg.
  2. Les liens vers des sites Web qui ne sont pas maintenus par la Ville de Winnipeg ouvriront une nouvelle fenêtre de navigation. La provision d’un lien sur le site winnipeg.ca ne constitue aucunement une approbation ou une garantie quant à la qualité, le contenu, l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements ni un soutien des opinions exprimées sur un site Web externe. La Ville peut, à son entière discrétion, accepter ou refuser toute demande de renvoi à des sites appartenant à des tiers ou d’inclusion de liens vers de tels sites.
  3. Les communications envoyées par l’entremise du système de messagerie électronique de winnipeg.ca ne doivent en aucun cas être considérées comme un avis signifié ou notifié à la Ville de Winnipeg ni à ses organismes, bureaux, employés ou représentants, relativement à une réclamation existante ou éventuelle ou à une cause d’action contre la Ville de Winnipeg ou ses organismes, agents, fonctionnaires, mandataires, employés ou représentants dans les cas où un tel avis est exigé par une loi, une règle ou un règlement provincial, fédéral ou local.

Protection de la vie privée

Lisez notre politique de confidentialité.

Conditions d’utilisation des informations cartographiques et exonération de responsabilité

Veuillez lire les conditions d’utilisation des informations cartographiques et l’exonération de responsabilité.

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.

COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux

Conditions of Use

Copyright 1996 - City of Winnipeg

These Conditions of Use apply to all City of Winnipeg websites except for the Information available at data.winnipeg.ca which is licensed under the terms of the Open Data/Government License.

While The City of Winnipeg provides the information on this website to anyone, it retains copyright on all text, graphic images and other content.

This means that you may not, without the express written permission of The City of Winnipeg:

  • Distribute all or any portion of the text, graphics, or content, in any way, shape or form, to others.
  • "Mirror" or display all or any portion of the text, graphics, or content on your website.
  • Modify or re-use all or any portion of the text, graphics, or content on this system

You may:

  • Print copies of the text, graphics, or content strictly for your own personal use.
  • Reference this website from your own documents.

Commercial or any other use of all or any portion of the text, graphics, or content is prohibited without the written permission of The City of Winnipeg. In all copies of the text, graphics, or content, except as specifically listed above, you must retain this notice and any other copyright notices originally included with the text, graphics, or content.

Specific permission for reproduction or use for other purposes must be obtained from The City of Winnipeg by contacting:

Corporate Web Manager

City of Winnipeg
2nd floor, Susan A. Thompson Building
510 Main St.
Winnipeg MB Canada
R3B 1B9

The City of Winnipeg reserves all other rights.

Disclaimer of liability

Please read this disclaimer

  1. The City of Winnipeg does not warrant or make any representations as to the quality, content, accuracy, or completeness of the information, text, graphics, links and other items contained on this website ("Winnipeg.ca") or any other website. Such materials have been compiled from a variety of sources and are subject to change without notice from The City of Winnipeg. Commercial or any other use of all or any portion of the text, graphics, or content, except as specifically listed in the Copyright Notice, is prohibited without the written permission of The City of Winnipeg.
  2. Links to websites not maintained by The City of Winnipeg will open in a new browser window. Winnipeg.ca's provision of these links does not imply approval, warrant the quality, content, accuracy or completeness of any information, or endorse any opinion expressed on any of these outside websites. The City may in its sole discretion, accept or deny any requests for references to, or links to, third party sites.
  3. Communications made through Winnipeg.ca's email messaging system shall in no way be deemed to constitute legal notice to The City of Winnipeg or any of its agencies, offices, employees or representatives with respect to any existing or potential claim or cause of action against The City of Winnipeg or any of its agencies, officers, servants, agents, employees, or representatives, where notice to The City of Winnipeg is required by Provincial, Federal or local laws, rules or regulations.

Privacy

Read our privacy statement.

Mapping conditions of use

Read the mapping conditions of use.

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.