City of Winnipeg
  |  English   |
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Services à la clientèle et des communications

Centre des médias

Personnes-ressources pour les médias

Les membres des médias qui souhaitent obtenir des renseignements de la Ville, demander des entrevues avec le personnel de la Ville ou accéder aux installations doivent s’adresser aux communications générales.

Boîte de réception des communications générales

Courriel : city-mediainquiry@winnipeg.ca

Ligne des médias 24 heures sur 24

Téléphone : 204-986-6000

Le bureau des communications générales est ouvert en semaine de 8 h 30 à 16 h 30, sauf les jours fériés reconnus. Quand le bureau est fermé, le personnel des communications générales ne répond qu’aux demandes urgentes des médias.

Personnes-ressources du Conseil municipal pour les médias

Les membres des médias qui souhaitent recueillir les commentaires du maire ou des autres membres du Conseil ou les faire passer en entrevue sont priés de s’adresser directement à ces personnes :

Accès aux installations

Les demandes d’autorisation de filmer des vidéos ou des films ou de prendre des photos dans les installations municipales doivent être soumises à l’avance aux communications générales.

Films commerciaux

Les permissions de tourner des films commerciaux dans des lieux publics doivent être obtenues de la Division du film et des événements spéciaux de la Ville. Des droits et des permis pourraient être exigés en ce qui concerne les films commerciaux tels que les longs métrages, les documentaires, les séries télévisées et les publicités, ou pour ce qui est des photographies et des programmes de divertissement généraux. Les demandes peuvent être faites par courriel.

Dernière mise à  jour : 2018-07-05

Was this information helpful?

How can we make it better?

Any personal information included in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Quelles améliorations pourrions-nous faire?

Les renseignements personnels qui sont inclus dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer notre site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone (311) si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.