Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Services communautaires

Conditions

Les conditions d’utilisation de la carte-cadeau de loisirs de la Ville de Winnipeg (« carte-cadeau ») sont énoncées dans le présent accord (l’« accord ») entre vous qui détenez la carte (« vous ») et la Ville de Winnipeg. Le fait pour vous ou toute autre personne d’utiliser cette carte indique que le présent accord est accepté.

Chargement et utilisation de la carte

La carte-cadeau peut être rechargée avec de l’argent comptant ou une carte de crédit ou de débit, par tranches de 5 $ à 500 $. Le solde des cartes-cadeaux peut être obtenu en personne, en appelant le 311 ou, pour les cartes liées à un compte-client, en visitant winnipeg.ca/loisirsenligne.

Les cartes-cadeaux n’ont pas de date limite. La Ville de Winnipeg n’ajoute aucuns frais de service ou d’inactivité au solde des cartes-cadeaux.

La carte-cadeau est destinée aux achats en personne, par téléphone auprès du 311 ou en ligne à winnipeg.ca/loisirsenligne. La carte-cadeau doit être présentée au moment de procéder au paiement désiré. La carte-cadeau de loisirs ne peut être utilisée que pour participer à des programmes du Guide Loisirs ou pour payer des abonnements, des entrées individuelles, des produits, des locations d’équipements et des permis de location d’installation des Services communautaires de la Ville de Winnipeg.

Les fonds se trouvant sur cette carte ne peuvent être échangés contre de l’argent comptant. L’argent remboursé dans le cadre d’achats faits avec la carte-cadeau sera ajouté au solde de la carte. La carte-cadeau peut être considérée comme de l’argent comptant. La Ville de Winnipeg n’est pas responsable en cas de perte ou de vol de cartes-cadeaux et ne remplacera pas les cartes ni le solde restant si celles-ci ne sont pas associées à un compte-client. La Ville de Winnipeg se réserve le droit de facturer des frais de remplacement de cartes perdues ou volées qui sont associées à un compte-client.

Les cartes-cadeaux qui ont été modifiées ne sont pas valides.

La Ville de Winnipeg se réserve le droit de rejeter une carte-cadeau ou de refuser de charger, recharger ou remplacer une carte-cadeau et de limiter son utilisation si celle-ci lui semble non autorisée, frauduleuse ou illégale.

Modifications

La Ville de Winnipeg se réserve le droit de modifier le présent accord à tout moment. Les modifications prévues seront alors affichées sur cette page Web et s’appliqueront à vous si vous faites usage de la carte après que les modifications ont été communiquées.

Décharge et limite de responsabilité

La Ville de Winnipeg ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration explicite ou implicite concernant cette carte-cadeau, et décline toute responsabilité quant aux garanties et aux déclarations, y compris sur le conditionnement physique, dans un but précis ou relativement à un titre ou à l’absence de contrefaçon.

La Ville de Winnipeg ne peut être tenue pour responsable si vous ou une autre personne utilisez ou détenez la carte-cadeau par erreur, par accident ou de manière frauduleuse.

La Ville de Winnipeg n’assumera pas plus que le solde qui est sur la carte-cadeau au moment où surviennent les dommages, les réclamations ou les pertes que vous pourriez subir ou qu’une autre personne pourrait déclarer en votre nom, du fait de cet accord ou parce que vous utilisez ou avez en votre possession une carte-cadeau. La Ville de Winnipeg n’assumera aucune responsabilité en cas de dommages spéciaux, indirects (pertes de revenus et d’opportunités y compris), punitifs ou exemplaires que vous pourriez subir du fait de cet accord ou de votre utilisation de la carte-cadeau.

Dernière mise à jour : 2018-11-19

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.