Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
Communiqués

Le 1 août 2019


Le public winnipégois est invité à se joindre à une commission, à un comité ou à un conseil de la Ville

Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg acceptera les candidatures aux postes vacants des divers commissions, comités et conseils entre le 1er août 2019 et le 18 octobre 2019.

Le Bureau du greffier lance le processus de sélection annuel visant à pourvoir les postes de membre citoyen vacants ou sur le point de le devenir au sein des commissions, comités et conseils de la Ville.

On accepte à présent les candidatures visant à pourvoir des postes vacants au sein des commissions, comités et conseils suivants :

  • Commission de redressement
  • Comité de révision
  • Comité des bâtiments et des ressources historiques
  • Comité pour les droits de la personne du conseil municipal
  • Comités consultatifs de la Bibliothèque
  • Commission de la Maison-Musée de Seven Oaks
  • Commission du Musée de Saint-Boniface
  • Commission du Musée de St. James–Assiniboia (Historical Museum Association of St. James-Assiniboia)
  • St. James-Assiniboia Pioneer Association (Grant’s Old Mill)
  • Commission du Musée historique de Transcona
  • Commission d’appel des véhicules avec chauffeur
  • Conseil des arts de Winnipeg
  • Comité de Winnipeg pour la sécurité
  • Conseil alimentaire de Winnipeg
  • Winnipeg Housing Rehabilitation Corporation
  • Conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Winnipeg

Peuvent poser leur candidature à ces postes les citoyens canadiens résidant à Winnipeg et ayant le droit de voter aux élections municipales. Les demandes doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard à 16 h 30 le vendredi 18 octobre 2019, ou porter un cachet postal non postérieur au vendredi 18 octobre 2019.

Les personnes intéressées qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements et postuler en ligne ou accéder aux formulaires de demande sont priées de visiter Ville de Winnipeg – Nominations de membres citoyens de 2020 aux commissions, comités et conseils de la Ville. Veuillez noter que nous ne joindrons que les personnes dont la candidature aura été retenue.

Derniè2019-08-01