Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page

Vendredi saint et lundi de Pâques – Renseignez-vous sur les heures d’ouverture des installations et points de service de la Ville de Winnipeg qui s’appliquent du 29 mars au 1er avril.

Vendredi saint et lundi de Pâques – Renseignez-vous sur les heures d’ouverture des installations et points de service de la Ville de Winnipeg qui s’appliquent du 29 mars au 1er avril.

Communiqués

Le 26 janvier 2018


Don des amendes perçues par la Bibliothèque publique de Winnipeg pendant la Journée de l’alphabétisation familiale au fonds Literacy for Life

Heure de publication : 11 h 15

Winnipeg, Manitoba – Le samedi 27 janvier 2018, toutes les amendes perçues par la Bibliothèque publique de Winnipeg, en ligne ou à l’une de ses succursales, seront données au fonds Literacy for Life de la Winnipeg Foundation afin de souligner la Journée de l’alphabétisation familiale.

« Tous les ans, le fonds Literacy for Life rend service à des milliers de familles par l’entremise de subventions à des programmes d’alphabétisation familiale partout dans la province, y compris des projets ici à la Bibliothèque publique de Winnipeg, a expliqué Ed Cuddy, le directeur des services de bibliothèque. Les frais de retard perçus le 27 janvier serviront à favoriser la lecture, le conte et le jeu sain dans la communauté et à renforcer l’alphabétisation pour la vie. »

Au cours des 15 dernières années, la Bibliothèque publique de Winnipeg a donné environ 40 000 dollars au fonds Literacy for Life pour souligner la Journée nationale de l’alphabétisation familiale.

Créé en 2003 par Literacy Partners of Manitoba, la Bibliothèque publique de Winnipeg et la Winnipeg Foundation, ce fonds a pu croître grâce à des contributions généreuses en provenance du gouvernement du Canada, de la Province du Manitoba ainsi que de donateurs de tous horizons. Pour en savoir plus sur le fonds Literacy for Life, visiter le site Web www.wpgfdn.org.

Dernière mise à jour : 2018-01-26