Fonction
La commission de pension du Service de police de Winnipeg interprète et administre l’intention du régime de retraite de la police conformément aux exigences du règlement municipal no 126/2011. En outre, conformément au règlement municipal no 5643/91, le conseil d’administration supervise le régime d’assurance-vie collective des employés de la police.
Membres
Membres votants (nommés par la Winnipeg Police Association)
- Cory Wiles, président, Winnipeg Police Association
- George VanMackelbergh, vice-président, Winnipeg Police Association
Membre votant (nommé par la Winnipeg Police Senior Officers’ Association)
- Gord Perrier, Service de police de Winnipeg
Membre votant (nommé par les membres non actifs et d’autres bénéficiaires)
- Loren Schinkel
Membres votants (nommés par le conseil municipal)
Nominations pour un mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2023 :
- Jason Ruby, gestionnaire des finances et de l'administration
- Cindy Fernandes, directrice, Services communautaires
- Michael Jack, directeur municipal adjoint
- Marc Lemoine, greffier, Bureau du greffier
- Tracey Cechvala, gestionnaire par intérim, Division des relations avec les Autochtones
Membres sans droit de vote (nommés par le conseil municipal)
- Marcia Fifer, administratrice du logement, Service de l’urbanisme, des biens et de l’aménagement - Mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2023
Compétence
Le Winnipeg Police Pension Plan By-law No. 126/2011 (règlement municipal sur le régime de retraite du Service de police de Winnipeg), adopté par le conseil municipal le 14 décembre 2011
Composition
9 membres votants :
- deux membres nommés par la Winnipeg Police Association
- un membre nommé par la Winnipeg Police Senior Officers' Association
- Un membre élu par les membres non actifs et d’autres bénéficiaires
- cinq membres nommés par la Ville
4 membres sans droit de vote :
- un membre nommé par la Winnipeg Police Association
- un membre nommé par la Winnipeg Police Senior Officers’ Association
- un membre élu par les membres non actifs (ou par le représentant des membres non actifs au nom des membres non actifs, si aucune élection n’est organisée)
- un membre nommé par la Ville
Historiquement, c’est un chef de police adjoint qui a toujours présidé le conseil d’administration.
Référence du conseil municipal
Personne-ressource
Glenda Willis, présidente-directrice générale
The Winnipeg Civic Employees' Benefits Program
317, rue Donald, 5e étage
Winnipeg (Manitoba) R3B 2H6
Téléphone
204-986-2516