Commission de pension du service de police de Winnipeg

Conseil d’administration

Fonction

La commission de pension du Service de police de Winnipeg interprète et administre l’intention du régime de retraite de la police conformément aux exigences du règlement municipal no 126/2011. En outre, conformément au règlement municipal no 5643/91, le conseil d’administration supervise le régime d’assurance-vie collective des employés de la police.

Membres

Membres votants (nommés par la Winnipeg Police Association) 

  • Cory Wiles, président, Winnipeg Police Association
  • George VanMackelbergh, vice-président, Winnipeg Police Association

Membre votant (nommé par la Winnipeg Police Senior Officers’ Association) 

  • Gord Perrier, Service de police de Winnipeg

Membre votant (nommé par les membres non actifs et d’autres bénéficiaires) 

  • Loren Schinkel

Membres votants (nommés par le conseil municipal)

Nominations pour un mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2023 :

  • Jason Ruby, gestionnaire des finances et de l'administration
  • Cindy Fernandes, directrice, Services communautaires 
  • Michael Jack, directeur municipal adjoint
  • Marc Lemoine, greffier, Bureau du greffier
  • Tracey Cechvala, gestionnaire par intérim, Division des relations avec les Autochtones

Membres sans droit de vote (nommés par le conseil municipal)

  • Marcia Fifer,  administratrice du logement, Service de l’urbanisme, des biens et de l’aménagement - Mandat de 3 ans expirant le 31 décembre 2023

Compétence

Le Winnipeg Police Pension Plan By-law No. 126/2011 (règlement municipal sur le régime de retraite du Service de police de Winnipeg), adopté par le conseil municipal le 14 décembre 2011

Composition

9 membres votants :

  • deux membres nommés par la Winnipeg Police Association
  • un membre nommé par la Winnipeg Police Senior Officers' Association
  • Un membre élu par les membres non actifs et d’autres bénéficiaires
  • cinq membres nommés par la Ville

4 membres sans droit de vote :

  • un membre nommé par la Winnipeg Police Association
  • un membre nommé par la Winnipeg Police Senior Officers’ Association
  • un membre élu par les membres non actifs (ou par le représentant des membres non actifs au nom des membres non actifs, si aucune élection n’est organisée)
  • un membre nommé par la Ville

Historiquement, c’est un chef de police adjoint qui a toujours présidé le conseil d’administration.

Référence du conseil municipal

Personne-ressource

Glenda Willis, présidente-directrice générale
The Winnipeg Civic Employees' Benefits Program
317, rue Donald, 5e étage
Winnipeg (Manitoba) R3B 2H6

Téléphone 

204-986-2516

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