Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 

Bureau de la planification en matière d’infrastructure

Tableau de bord des projets d’immobilisations en cours

Le tableau de bord des projets d’immobilisations en cours de la Ville est un outil visuellement attrayant et interactif qui rend compte de la progression des projets d’immobilisations en cours de la Ville qui se montent à un minimum de 5 millions de dollars. Le tableau de bord permet de simplifier l’analyse des renseignements, financiers ou autres, des projets d’immobilisations. Sa matrice de variation du rapport entre les échéanciers et les coûts a été élaborée afin que les utilisateurs puissent faire cette analyse.

Le tableau de bord complète le budget ouvert qui comprend des informations financières de base sur le budget approuvé, le budget rectifié et les coûts réels par service, catégorie et sous-catégorie, relativement au portefeuille de la Ville, qui représente près de 700 projets d’immobilisations en cours.

Tableau de bord des projets d’immobilisations en cours (en anglais seulement)
Budget ouvert (en anglais seulement)
Dernière mise à jour : 2018-04-13

Site Accessibility Information Access Key 1 to Skip to Top Navigation Access Key 2 to Skip to the Three One One link Access Key 3 to Skip to City of Winnipeg Main Menu Access Key 4 to Skip to Left Navigation Menu Access Key 5 to Skip to Content area Access Key 6 to Skip to Right Sidebar content area Access Key 7 to Skip to Footer Links
City of Winnipeg
|  Link to the City of Winnipeg French websiteFrançais  |

Infrastructure Planning Office

Open Capital Projects Dashboard

The City’s Open Capital Projects Dashboard is a visually engaging, interactive tool that reports on the progress of the City’s open capital projects with budgets of $5 million or more. The Dashboard eliminates the complexity of analyzing a capital project’s financial and non-financial information. Its schedule and cost variance matrix was custom developed to do this analysis for users.

The Dashboard complements the Open Budget, which reports fundamental financial information of adopted budget, amended budget, and actual costs categorized by department, category and subcategory for the City’s entire portfolio of almost 700 active capital projects.

Last update: March 9, 2018
Error processing SSI file