Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
Compte à rebours jusqu’aux élections le 24 octobre

Communiqués

Le 4 janvier 2018


Il est désormais possible de gérer son compte de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne grâce à Mafactured’eau

Heure de publication : 9 h 46

Winnipeg, MB - À Winnipeg, il est désormais possible de gérer son compte de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne en tout temps grâce à Mafactured’eau.

Mafactured’eau est un portail pratique qui permet à la clientèle de consulter et de gérer ses factures de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne avec n’importe quel appareil, y compris un téléphone intelligent.

En s’inscrivant à Mafactured’eau, on peut non seulement accéder aux renseignements sur son compte, mais aussi :

  • lire ses factures de services publics de la Ville de Winnipeg en ligne;
  • soumettre des relevés de compteur;
  • s’inscrire au mode de paiement par prélèvement automatique;
  • voir les taux de facturation en vigueur;
  • accéder à l’historique de la consommation d’eau de son ménage;
  • s’inscrire pour ne pas recevoir des factures imprimées;
  • accéder à des précisions sur plusieurs comptes.

Il est conseillé de s’inscrire à Mafactured’eau et de profiter du service de factures numériques afin de réduire le gaspillage et d’investir dans un avenir plus durable. L’outil de libre-service en ligne aidera aussi les membres du public à gérer leur budget et à trouver des moyens de réduire leur consommation d’eau.

Pour s’inscrire à Mafactured’eau, visiter mafacturedeau.winnipeg.ca. Pour s’inscrire, il faut avoir sous la main une adresse de courriel valide ainsi que les numéros de compte et de compteur de services publics de la Ville de Winnipeg qui sont indiqués sur les factures de services publics.

Pour plus de renseignements, visiter mafacturedeau.winnipeg.ca ou joindre le Service 311.

Dernière mise à  jour : 2018-01-04